Power of Shinobi
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| | Techniques des Personnages | |
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Shin Sat Invité
| Sujet: Techniques des Personnages Mar 17 Oct - 5:37 | |
| Techniques SpécialesGaara: - Citation :
Nom: Daisan No Me Traduction: Troisième oeil Description: Gaara peut créer un oeil de sable qui peut voir dans des endroits inaccessibles mais assez poche de lui. Pour créer cet oeil de sable, il doit poser sa main sur son propre oeil. Coûts: -1 point de chakra par tour -1 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Suna Raishin Traduction: Aiguilles de foudre de sable Description: Grâce à son contrôle du sable, Gaara est capable de lancer le sable dans les airs et le faire retomber tout autour de son ennemi sous la forme de sortes de piques. Les piques se mettent ensuite à créer de l'électricité et composent ainsi une barrière de foudre autour de l'adversaire. Cette barrière se met à l'électrocuter. Effets: 75pv de dégatsCoûts: -2 point de chakra -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Gokusamaisou Traduction: Enterrement de la prison de Sable Description: Gaara peut , grâce à cette technique, créer des sables mouvants sous les pieds de son adversaire pour l'enterrer vivant. Effets: 25pv de dégâts par tour si l'adversaire est submergéCoûts: -2 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Ryuusa Bakuryuu Traduction: Avalanche du désert Description: Gaara peut , grâce à cette technique, créer un véritable mur de sable qu'il contrôle et déverse sur son adversaire. Effets: 50pv de dégâts. Peut engloutir l'adversaireCoûts: -2 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Sabaku Fuyuu Traduction: ??? Description: Grâce à sa capacité de contrôle du sable, Gaara peut créer des sortes de nuages de sable pouvant le transporter. Coûts: -1 points de chakra tous les deux tours -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Sabaku Kyuu Traduction: Cercueil du désert Description: Technique consistant à emprisonner l'adversaire dans une sorte de cocon de sable. Coûts: -3 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Sabaku Rou Traduction: Prison du désert Description: Version amélioré du cercueil du désert. Gaara se sert d'une plus grande quantité de sable pour créer une très grande prison de sable. Coûts: -3 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Sabaku Kyuu - Citation :
Nom: Sabaku Sousou Traduction: Funérailles du désert Description: Cette technique est une forme évolué de Sabaku Kyuu a la différence près que celle-ci ne se contentera pas que du fait d'emprisonner mais elle prendra aussi le plaisir d'écraser l'ennemi , mélangeant le sable avec la sang qui va retourner dans la jarre de Gaara et donner de la puissance au Shukaku. Effets: 120pv de dégatsCoûts:-7 points de chakra. -9 points de technique pour l'acquisition. - Citation :
Nom: Sabaku Taisou Traduction: Funérailles impériales du désert Description: Si les ennemis sont pris par l'avalanche du désert(Ryuusa Barkuuryu). Alors Gaara peut utiliser cette technique pour les écraser et les tuer. Coûts:-5 points de chakra. -8 points de technique pour l'acquisition. -Nécessite le Sabaku Sousou - Citation :
Nom: Tanukineiri no Jutsu Traduction: L'endormissement rapide Description:Cette Technique consiste a s'endormir pour laisser place a Shukaku Caractéristiques de Shukaku: -200pv -Peut frapper pour causer entre 20 et 30pv par coup. Coûts:-10 points de chakra par tour -10 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Shukaku no Tate Traduction: Le bouclier de Shukaku Description: Le shukaku (ou plutôt une acumulation de sable prenant sa forme) se place devant Gaara les bras tendus (Gaara qui est dans du sable derrière). Pour le protéger de tout. Coûts:-5 points de chakra. -5 points de technique pour l'acquisition. - Citation :
Nom: Suna bunshin no jutsu Traduction: Clone de sable Description: Cette technique consiste a créer un clone de sable qui défend Gaara. Coûts:-1 points de chakra. -2 points de technique pour l'acquisition. - Citation :
Nom: Suna no Muya Traduction: Cocon de sable Description: Cette technique consiste a s'enfermer dans un cocon d'ou Gaara peut se servir du Shukaku et du sable pour attaquer. Résistance: 100pv de dégâts avant de le détruire Coûts:-1 points de chakra par tour -3 points de technique pour l'acquisition. - Citation :
Nom: Suna no Tate Traduction: Bouclier de sable Description: Cette technique permet a Gaara d'utiliser son sable pour se défendre a tout endroit de son corps. Résistance: 100pv de dégâts avant de le détruire Coûts:-2 points de chakra par tour -5 points de technique pour l'acquisition. - Citation :
Nom: Suna no Yoroi Traduction: Armure de Sable Description: Grâce a cette technique Gaara se créer une armure a l'aide du sable , armure qui emplit tout son corps. Coûts:-3 points de chakra par utilisation -5 points de technique pour l'acquisition. - Citation :
Nom: Suna Shigure Traduction: Douche de sable Description: Cette technique permet de créer une douche de sable et distrait l'adversaire. Coûts:-2 points de chakra. -5 points de technique pour l'acquisition. - Citation :
Nom: Suna Shuriken Traduction: Shuriken de sable Description: Cette technique consiste a se servir du sable comme des shurikens... Effets: 10pv de dégâts par shurikenCoûts:-1 point de chakra par shuriken -5 points de technique pour l'acquisition. Sasori: - Citation :
Nom: Hitokugutsu Traduction: Marionnette Humaine Description: Cette technique permet à Sasori de transformer une personne en marionnette. Cette marionnette peut alors utiliser le chakra. Ses caractéristiques et techniques sont celles du ninja utilisé comme marionnette. Il est désormais prisonnier de son propre corps et doit agir sous le contrôle de Sasori. Coûts: -20 points de chakra. L'ennemi doit être immobilisé totalement. -20 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kenboushou Jutsu Traduction: Technique de la perte de mémoire Description: Grâce à cette technique, Sasori est capable de faire perdre la mémoire à un ninja en posant simplement sa main sur son front. Coûts: -5 points de chakra. -10 points de technique pour l'acquisition Deidara: - Citation :
Nom: Jibaku Bunshin Traduction: Auto Destruction du Clone Description: Cette technique permet à Deidara de créer un clone de lui même qui s'auto détruit lorsqu'il le souhaite. L'explosion est très puissante. Effets: 40 à 80pv de dégâtsCoûts: -20 points de chakra. L'ennemi doit être immobilisé totalement. -20 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kibaku Nendo Traduction: Argile Éclatant Description: Deidara, grâce à cette technique, peut façonner des animaux en argile qui sont capables d'exploser. Les animaux créés ont les mêmes caractéristiques que les vrais (araignées, oiseaux,...) Effets: 30pv de dégatsCoûts: -3 points de chakra -10 points de technique pour l'acquisition Sakon et Ukon: - Citation :
Nom: Kisei Kikai Traduction: Destruction du parasite fantôme Description: Ukon se détache de Sakon pour fusionner avec l'ennemi. Ensuite, il déstructure son ADN et introduit un parasite dans l'ennemi qui finit par mourir. Effets: Meurt après 10 toursCoûts: -3 points de chakra -10 points de technique pour l'acquisition -Nécessite la marque niveau 2 -Grade minimum: Jounin Orochimaru: - Citation :
Nom: Fushi Tensei Traduction: ??? Description: Grâce à cette technique de ninjutsu très avancé, Orochimaru peut changer de corps et ainsi, ne pas mourir. Coûts: -15 points de chakra -15 points de technique pour l'acquisition -Nécessite un hôte - Citation :
Nom : Senja no Jutsu Traduction: Technique des mille serpents Type : ninjutsu Description : L'utilisateur crache des centaines de serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. Effet : 150PV de dégâtsCoût : - 5 points de chakra. - 15 points de techniques pour l'apprendre. - Citation :
Nom : Atarashii kawa Traduction: Nouvelle peau Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Effet : Récupère tous ses PV Coût : - 10 points de chakra. - Ne marche qu'une fois par jour. (Ou par combat). - 10 points de techniques pour l'apprendre. - Citation :
Nom : Hebi no bunshin Traduction : Clone de serpents Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur crache un clone de serpents. 50% des caractéristiques de l'utilisateur, 5 points de chakra, 50% des pv de l'utilisateur mais il droit être détruit en un seul coup, sinon il se reconstitue. Coûts:-5 points de chakra -15 points de technique pour l'acquisition Kidoumaru: - Citation :
Nom: Kumomayu Traduction: Cocon d'araignée Description: Kidoumaru peut, en lançant des fils de toile sur son adversaire, créer un cocon autour de lui. Ce cocon l'immobilise tout d'abord puis digère l'ennemi après 10 tours. Effets: Immobilise l'ennemi. Le tue après 10 tours. Coûts: -3 points de chakra -10 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kumonendo Traduction: Vomit collant d'araignée Description: Kidoumaru lance sa toile sur son adversaire qui est ensuite collé à celle ci. L'utilisateur peut ensuite déplacer son adversaire à sa guise. Effets: La toile résiste à 20pv de dégâts maximum. Coûts: -1 point de chakra -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kumonenkin Traduction: Or Collant D'Araignée Description: Cette technique permet à Kidoumaru de créer un liquide très résistant qui peut prendre aussi bien la forme d'une arme qu'une forme quelconque. Effets: Arme: 20pv par coup Coûts: -2 points de chakra par objet -8 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kumosenkyuu, Suzaku Traduction: ??? Description: Cette technique permet à Kidoumaru de créer un arc et des flèches faites de son liquide doré. Cet arc géant provoque beaucoup de dégâts. Effets: Arme: 20pv par coup Coûts: -3 points de chakra pour l'arc + 2 par flèche -10 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Kumonenkin - Citation :
Nom: Kumoshibari Traduction: ??? Description: Cette technique a pour principe de créer une toile d'araignée très solide qui peut être lancée sur un ennemi pour l'immobiliser. Coûts: -3 points de chakra par toile lancée -7 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kumosouiki Traduction: ??? Description: Si Kidoumaru est en territoire ennemi et a besoins de se reposer mais de rester toujours sur ses gardes, il peut étendre des fils d'araignée par tous les abords. Ainsi, il peut repérer tous les intrus touchant ses fils. Coûts: -3 points de chakra pour étendre les 20 fils (pieds+ mains) -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kumosouka Traduction: ??? Description: Kidoumaru peut, grâce à cette technique, créer des toiles d'araignées très visqueuses qui plaquent l'ennemi sur n'importe quelle surface. Seul le Jyuken peut en venir à bout. Effets: Immobilise Coûts: -3 points de chakra par toile -7 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Kumosoukai Traduction: ??? Description: Version améliorée de Kumosouka. Kidoumaru crée une très grande toile qui, lorsqu'elle rentre en contact avec l'ennemi, le colle à elle. Effets: Immobilise l'ennemi. Coûts: -5 points de chakra par toile -10 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Kumosouka |
| | | Shin Sat Invité
| Sujet: Re: Techniques des Personnages Mar 17 Oct - 5:37 | |
| Techniques SpécialesSai: - Citation :
Nom: Choujuu Giga Traduction: ??? Description: Sai, fait un dessin sur lequel sont représentés des dragons. Il compose ensuite des signes et donne vie aux dragons qui foncent sur l'adversaire pour le percuter de plein fouet. Effets: Crée un dragon tous les 2 points de chakra utilisés. Les dragons causent 20pv de dégâts chacun.Coûts: -2 points de chakra (1 dragon) + 2 points par dragon supplémentaire -7 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Sumi Bunshin no Jutsu Traduction: Technique du clone d'encre Description: Clone constitué d'encre ayant les mêmes caractéristiques qu'un kage bunshin. Néanmoins, lorsqu'il est découvert ou détruit, celui ci se dissout et redeviens une flaque d'encre. Coûts: -3 points de chakra (1 clone) -7 points de technique pour l'acquisition Haku: - Citation :
Nom: Makyou Hyoushou Traduction: Miroirs démoniaques en cristal de glace Description:Haku peut créer rapidement des miroirs de glace entourant l'adversaire et à travers lequel il peut se télé-porter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Coûts: -3 points de chakra par tour -10 points de technique pour l'acquisition Tayuya: - Citation :
Nom: Makyou no Ran Traduction: ??? Description: Tayuya, grâce à une utilisation de cette technique en parallèle avec sa flûte, peut invoquer deux sortes de fantômes qui n'auront pour seul but que d'attraper l'ennemi pour lui extirper la moindre goutte de chakra. Effets: Si l'ennemi es touché, chaque âme peut lui retirer au maximum 5 points de chakra Coûts: -3 points de chakra par tour -10 points de technique pour l'acquisition Zaku: - Citation :
Nom: Zankuuha Traduction: ~Décapitation des vagues d'air Description: Zaku, grâce à l'utilisation de son système de contrôle de de l'air, peut lancer des vagues supersoniques sur son ennemi qui le repoussent ou peuvent même aller jusqu'a briser la roche. Effets: 50pv de dégatsCoûts: -3 points de chakra -15 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Zankyokukuuha Traduction: ~Décapitation fatale des vagues d'air Description: Niveau amélioré du Zankuuha. Cette technique coûte énormément en chakra, mais est ultime. Effets: 120pv de dégatsCoûts: -10 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Zankuuha Tsunade: - Citation :
Nom: Souseki Fuuin Traduction: ??? Effets:Tsunade rassemble son chakra pour le faire s'accumuler sur un sceau en forme de diamant qui se trouve sur son front. Cette technique lui permet de régénérer plus vite les cellules qui composent son corps. Néanmoins, cette technique ne lui permet pas de vivre éternellement et a ses propres limites. Effets: Régénérescence totale.Coûts: -Tout le chakra restant -20 points de technique pour l'acquisition Kimimaro: - Citation :
Nom: Teshi Sendan Traduction: Les 10 phalanges perforantes Description: Technique permettant de se servir de ses phalanges comme des projectiles. Effets: 15 pv de dégâts par projectileCoûts: -4 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition 1ere danse - Citation :
Nom: Yanagi no Mai Traduction: Danse des Saules Description: La première phase de cette technique consiste en l'accroissement des os présents dans les avants bras de Kimimaro. Ensuite, celui-ci s'en sert d'armes pour attaquer son adversaire. Effets: 5 pv de dégât par coup. Un os est allongé dans chaque bras. Coûts: -2 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition 2eme danse - Citation :
Nom: Tsubaki no Mai Traduction: Danse du Camélia Description: Après avoir utilisé sa faculté de contrôle des os, Kimimaro retire de son épaule un long os qu'il utilise ensuite comme une épée. Effets: 10 pv de dégât par coupCoûts: -2 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition 3eme danse - Citation :
Nom: Karamatsu no Mai Traduction: Danse du Mélèze Description: Attaque de style défensif utilisé par Kimimaro. Elle consiste en un prolongement de sa cage thoracique dans le but d'empaler son adversaire ou juste d'arrêter un coup. Elle ne peut être utilisée qu'après la libération de la marque. Effets: 5 pv de dégât par os (24 côtes au total)Coûts: -3 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition -Nécessite l'activation du niveau 1 de la marque 4eme danse - Citation :
Nom: Tessenka no Mai Traduction: Danse de la Clématite Description: Après avoir retiré sa propre colonne vertébrale, Kimimaro s'en sert comme d'un fouet pouvant broyer son adversaire. Effets: 40 pv de dégâts par coupCoûts: -4 points de chakra -10 points de technique pour l'acquisition -Nécessite l'activation du niveau 2 de la marque 5eme danse - Citation :
Nom: Sawarabi no Mai Traduction: Danse des jeunes fougères Description: Ultime danse de Kimimaro, celle-ci consiste au développement suprême du sceau de la terre. Grâce à cette technique ultime, il crée une véritable forêt d'os qui émergent du sol en détruisant tout ce qui se trouve dessus. Elle s'étend sur une cinquantaine de mètres autour de lui. Il peut ensuite fusionner avec les os pour attaquer depuis n'importe lequel d'entre eux. Effets: 150 pv de dégatsCoûts: -15 points de chakra -15 points de technique pour l'acquisition -Nécessite l'activation du niveau 2 de la marque Kage: - Citation :
Nom: Toomegane no Jutsu Traduction: ??? Description: Permet à un Kage de voir ce que fais l'un de ses ninjas à travers sa boule de cristal. Coûts: -Gratuit |
| | | Haruno S Invité
| Sujet: Re: Techniques des Personnages Ven 2 Mar - 4:07 | |
| Temari - Citation :
Nom: Kamaitachi Traduction: Technique de la tornade tranchante Description: Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures. Effets: 40 pv de dégatsCoûts: -1 point de chakra -3 points de technique pour l'acquisition(seulement Temari) - Citation :
Nom: Jutsu du soleil Traduction: Description: Temari utilise son éventail seulement jusqu’au premier soleil enfin de renvoyer toute attaque de base, donc de niveau 1. Effets: Renvoi toute les attaques de niveau 1, et l’adversaire se prends les dégâts. Coûts: -2 point de chakra -1 points de technique pour l’acquisition - Citation :
Nom: Jutsu des Deux soleils Traduction: Description: Temari utilise son éventail seulement jusqu’au deuxième soleil enfin de renvoyer toute attaque de base et de niveau moyen, donc de niveau 1 & 2. Effets: Renvois toute les attaques de niveau 1 & 2, et l’adversaire se prends les dégâts. Coûts: -2 point de chakra -1 points de technique pour l’acquisition - Citation :
Nom: Jutsu des Trois soleils Traduction: Description: Temari utilise son éventail grand ouvert, pour créer un vent qui renvois toute attaque, mais le vent ne cause aucun dégâts mais l’attaque de l’adversaire oui, et c’est l’adversaire qui se la prend. Effets: Renvoi toute attaque !Coûts: -2 point de chakra -1 points de technique pour l’acquisition - Citation :
Nom: Fuusajin Traduction: Vent de poussière Description: Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever de petits objets (voir certaines personnes). Coûts: -2 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition(seulement Temari) - Citation :
Nom: Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchante Description: Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi ou le tranche vite vite, ou encore détruit toute une attaque, ou encore, détruit tout un environnement, mais cete technique n'appartient qu'à Temari, vous pouvez prendre l'autre de base... Effets: 120 (Temari)pv de dégatsCoûts: -1 points de chakra -2 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Fuuton, Tatsu no Ishigoto Traduction: La dépression profonde du vent Description: Temari ouvre son éventail et prononce la technique et dirige son éventail vers le ciel, ensuite, une ciel gris apparait laissant des tonnerres (10 PV) attaquer l’ennemie, puis une énorme tornade arrive enfin celle-ci entoure l’adversaire, et rétrécit, enfin de l’exploser Effets: 180 pv de dégatsCoûts: -5 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:56, édité 1 fois |
| | | Haruno S Invité
| Sujet: Re: Techniques des Personnages Ven 2 Mar - 5:40 | |
| Sakura - Citation :
Nom: ??? Traduction: Extraction de Poison Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour retirer le poison. Effets: Retire le poisonCoûts: -1 point de chakra -2 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Traduction: Coup destructeur Description: Le ninja donne un gros coup de poing au sol, et celui-ci se brise infligeant oubligatoirement des dégats (Rayon de 3 mètres). Effets: 100 pvCoûts: -1 point de chakra -2 points de technique pour l'acquisition |
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| Sujet: Re: Techniques des Personnages | |
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| | | | Techniques des Personnages | |
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