Shin Sat Invité
| Sujet: Taijutsu Mar 17 Oct - 5:19 | |
| TaijutsuStyles et Spécialisations (peut être apris par tout le monde): - Citation :
Nom: Suiken Kempou Traduction: Style du poing Ivre Description:L'utilisateur absorbe une grosse quantité de sakke puis devient totalement ivre. Il se met à faire n'importe quoi, son corps ondule et le rend donc plus difficilement touchable. L'utilisateur marche de travers. Ses coups sont imprévisibles, les attaques très puissantes et ses esquives pratiquement imparables. Effets: +10pv de dégâts par attaque de taijutsu. +5pv de dégâts par coup simple. Coûts: -0 points de chakra -8 points de technique pour l'acquisition -Nécessite du sakke - Citation :
Nom: Gouken Traduction: Style du poing de fer Description: Style de taijutsu dans lequel chaque coup est destiné à briser ou fracturer des os. Effets: +10pv de dégâts par attaque de taijutsu. +5pv de dégâts par coup simple. Si l'ennemi reçoit trop de coups (+ de 15), il peut être paralysé. Coûts: -0 points de chakra -10 points de technique pour l'acquisition - Citation :
-
- Citation :
Nom: Hachimon-Tonkou Traduction: Portes célestes. Coût: 5 points de technique par porte (les portes doivent être ouvertes dans l'ordre) - Citation :
Nom: Kai-Mon Traduction: Porte de l'ouverture Effets: Annule les limites imposées par le cerveau. Le Ninja peut pousser ses muscles à leur paroxysme. +5 points de force. +5 points de vitesse - Citation :
Nom: Kyu-Mon Traduction: Porte de l'énergie Effets: Le Ninja gagne 5 points de chakra SANS CONDITION - Citation :
Nom: Sei-Mon Traduction: Porte de la Vie Effets: Les blessures superficielles du Ninja disparaissent. Les blessures plus profondes se résorbent. Régénération de 20 pv. - Citation :
Nom: Sho-Mon Traduction: Porte de la Douleur Effets: Toute sensation de douleur devient inexistante. Le Ninja reçois 10pv de dégâts en moins par coup. Dégâts reçus par l'utilisateur: 5 pv dégâts par tour - Citation :
Nom: To-Mon Traduction: Porte de la Forêt Effets: +5 points de force. +5 points de vitesse. Dégâts reçus par l'utilisateur: 10 pv dégâts par tour - Citation :
Nom: Kei-Mon Traduction: Porte de la Vue Effets: Les sens de l'utilisateur sont poussés à leur maximum. +5 points d'esquive. Dégâts reçus par l'utilisateur: 20 pv dégâts par tour - Citation :
Nom: Kyo-Mon Traduction: Porte de la Folie Effets: +25 pv de dégâts par attaque. Dégâts reçus par l'utilisateur: 25 pv dégâts par tour - Citation :
Nom: Shi-Mon Traduction: Porte de la Mort Effets: +10 points dans chaque caractéristique. Le chakra devient infini. Dégâts reçus par l'utilisateur: L'utilisateur meurt à la fin du tour. Son corps ne peut être reconstruit et l'utilisateur rendu à la vie. |
|
Shin Sat Invité
| Sujet: Re: Taijutsu Mar 17 Oct - 5:22 | |
| Taijutsu Niveau 1:Techniques communes: - Citation :
Nom:Senen Goroshin Traduction: 100 ans de douleurs Description: Technique secrète de Konoha qui consiste à enfoncer un objet ou deux doigts dans le postérieur de l’adversaire. Effets: 10pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -1 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Nawameke no jutsu Traduction: Technique de suppression des liens Description: Technique permettant de se défaire de tout types de cordages. Effets: Permet au ninja de se libérer de ses liens Coûts: -0 points de chakra -1 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Konoha Senpuu Traduction: La tornade de konoha Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Effets: 20pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -1 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Konoha Reppuu Traduction: Le vent de konoha Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. Effets: 20pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -1 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Konoha Kage Buyou Traduction: Technique de la feuille morte Description: Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter. Effets: 40pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -2 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Shoushouryu Traduction: ??? Description: L'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens. Effets: 15pv de dégatsCoûts: -2 points de chakra pour invoquer les armes -3 points de technique pour l'acquisition -Nécessite des armes en réserve - Citation :
Nom: Entorii Traduction: Entrée dynamique Description: Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête. Effets: 8pv de dégatsCoûts: -3 points de technique pour l'acquisition -Nécessite une arme Niveau 2: - Citation :
Nom: Shoushitsu Traduction: ??? Description: Coup de genoux très puissant. Effets: 15pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Tokken Traduction: ??? Description: Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire. Effets: 15pv de dégâtsCoûts: -0 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Shishi Rendan Traduction: Combo du lion Description: Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol. Effets: 15pv de dégats Coûts: -0 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition (seulement Sasuke) - Citation :
Nom: Renge Traduction: Lotus Description:Enchaînement de coups qui exige une grande capacité musculaire. Effets: 15pv de dégats Coûts: -0 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Taren Ken Traduction: ??? Description: Multiples coups de poing très rapides mais peu puissants. L'utilisateur frappe sa victime à plusieurs dizaines d'endroits sans qu'elle ne puisse réagir à cause de la vitesse. Effets: 25pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Taren Kyaku Traduction: ??? Description: Même principe que le Taren Ken mais avec les pieds. Effets: 25pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -5 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Konoha Daisenpuu Traduction: ??? Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu. Effets: 70 pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: ??? Description: Le ninja produit des bunshins qui, tous ensembles, sautent dans les airs avant de descendre en vrille pour retomber talon contre l'épaule adverse. Effets: 15pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Kage Bunshin - Citation :
Nom: Bunshin Taiatari Traduction: ??? Description: L'utilisateur, après avoir produit des bunshins, se met en position et les lance un par un sur l'adversaire. Effets: 10pv de dégats par bunshinCoûts: -0 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Kage Bunshin - Citation :
Nom: Konoha Shoufuu Traduction: La rafale de Konoha Description: Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. Effets: 8pv de dégâts/adversaire désarmé.Coûts: -0 points de chakra -3 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku Traduction: Excellente Attaque Hyper Superbe! Description: Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas, avec une syncronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe. Effets: 75pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition -Nécessite deux Ninjas connaissant la technique. Niveau 3: - Citation :
Nom: Omote Renge Traduction: Lotus initial Description:Pour effectuer cette technique, l'utilisateur ouvre la première porte. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Il ressort très affaiblit. Effets: 40pv de dégâts pour l'ennemi. 20pv de dégâts pour l'utilisateur. Coûts: -0 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition -Nécessite l'ouverture d'une porte de chakra - Citation :
Nom: Omoe Renge Traduction: Lotus secondaire Description:Comme le lotus initial, l'utilisateur emploie des bandages pour attraper l'ennemi. Ensuite, l'utilisation du Chakra déclenche des rotations ennemies aux vitesses élevées. La technique se termine, comme la précédente par un plaquage très violent au sol. Effets: 50pv de dégâts pour l'ennemi. 25pv de dégâts pour l'utilisateur. Coûts: -0 points de chakra -9points de technique pour l'acquisition -Nécessite l'ouverture de trois portes de chakra - Citation :
Nom: Ura Renge Traduction: Ultime Lotus Description:Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoi très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu. Effets: 60pv de dégâts pour l'ennemi. 30pv de dégâts pour l'utilisateur. Coûts: -0 points de chakra -9 points de technique pour l'acquisition -Nécessite l'ouverture de cinq portes de chakra -Nécessite des bandages - Citation :
Nom: Shou-Geki-Shou Traduction: Impact de la paume Description: Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles. Effets: +10 points de force durant un tour. Un seul coup peut être porté. 100pv de dégâts.Coûts: -3 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: ??? Traduction: Paume écrasante. Description: Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres. Effets: 40pv de dégâts. Fait tomber l'adversaire et peut même l'engloutir sous la terre. Coûts: -3 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Konoha Goriki Senpuu Traduction: ??? Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu. Effets: 100pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -4 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Uzumaki Naruto Rendan Traduction: Combo de naruto uzumaki Description: La version de Naruto du Shishi Rendan mais en plus puissant. Il est employé en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu. Effets: 35pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Kage Bunshin no jutsu(seulement Naruto) - Citation :
Nom: Uzumaki Naruto Nisen Rendan ( Traduction: Uzumaki Naruto 2000 Combo Description:Version évoluée du Uzumaki Narut rendan. Grâce au Tajû Kage bunshn no jutsu, l'utilisateur crée 2000 clones qui exécutent le combo. Effets: 100pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -9 points de technique pour l'acquisition -Nécessite le Tajû Kage Bunshin no jutsu(seulement Naruto) - Citation :
Nom: Asakujaku Traduction: Paon Matinal Description: Le ninja ouvre d'abord la sixième porte céleste Keimon, qui lui donne l'accès à une énorme quantité de chakra puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol. Effets: 50pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -9 points de technique pour l'acquisition -Nécessite l'ouverture de 6 portes(Seulement gai) - Citation :
Nom: Tsuuten Kyaku Traduction: ??? Description: Coup de pied très violent. Effets: 50pv de dégatsCoûts: -0 points de chakra -9 points de technique pour l'acquisition - Citation :
Nom: Hiru Banshou, Sanseki Sensha Traduction: Technique d'assimilation, Tank de Pierre Description: Technique d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à grande vitesse pour l'écraser. Effets: 35pv de dégatsCoûts:-0 points de chakra -7 points de technique pour l'acquisition |
|